L'ENTREPRISE

Tout à commencé lors d'un voyage. Payé à l'aide d'un emploi étudiant, j'ai enfin pu réaliser mon rêve, partir loin, visiter ce merveilleux pays. A mon retour, je passais un concours pour intégrer une école privée. Ayant les moyens limités, afin de financer mes études, il me fallait trouver des solutions!

J'ai d'abord bataillé pour trouver un emploi étudiant, que j'ai obtenu tant bien que mal. Mais devant cumuler cet emploi avec mes études, il me fallait trouver un autre moyen qui me permettrais de pouvoir m'aider un peu plus à financer mon école.

J'ai alors pensé à revendre des objets, puis m'est soudain venu à l’esprit d'autres idées, dénichés lors de mon voyage .

C'est ainsi qu'à démarré mon envie de monter cette entreprise, dans l'unique but de pouvoir payer seul, l'intégralité de mes études.

Les premier produits en ventes, ce parapluie original en deux modèles différents, signe le début de mon activité. Après avoir bataillé avec de nombreux fournisseurs, j'ai réussi à obtenir les premiers prototypes que j'avais en tête. Après avoir vérifié la qualité, notamment des impressions, j'ai demandé la production de ce parapluie en quantité cohérente avec le petit budget dont je disposais. Ce parapluie n'est pas une création originale de ma part, mais ces inscriptions apparentes ainsi que les couleurs choisies et le logo du patoufet sont une personnalisation que j'ai choisi, dont vous ne trouverez pas ailleurs.

Étant fou amoureux de notre beau pays Catalan, j'ai voulu mélanger l'originalité de cet accessoire, bon souvenir de mon voyage, avec une personnalisation locale, mes racines, dont je suis si fier, dans le but de vous faire partager cet article. En espérant que celui-ci vous plaise.

J'espère rapidement pouvoir vous proposer d'autres produits, eux personnalisables, que j'ai en tête, afin de pouvoir me développer, et ainsi satisfaire vos besoins d'originalité.

En achetant ces articles que je propose à la vente, vous participerez activement au financement de mes études, car le coût est très élevé. étant très ambitieux, déterminé, je ne souhaite pas laisser ce poids financier à charge de mes parents. Je cherche donc avec mes petits moyens, des solutions pour être autonome et pour pouvoir dans le futur, vivre ma passion, le cinéma.

je remercie par avance les personnes qui achèteront mes parapluies.

Anthony R. , jeune auto-entrepreneur, 19 ans, et par dessus tout, fier d'être Catalan, comme vous !

Personnage dessiné par une très bonne amie, amatrice.
Contact : a.taix18@orange.fr
© Tous droits réservés - 2018